Daniel Bryan PWA Wrestler
| Sujet: Le changement c'est maintenant, ééééééhééééé ! Lun 1 Juil - 4:32 | |
| Bonsoir, bonjour ça dépend à quel moment de la journée tu te lances dans la lecture de cette promo, nous sommes encore dans la tournée du PPV " Feel the Pain " dans la partie non télévisé de l’événement. Un PPV qui nous proposera un tas de surprise avec notamment des stipulations inédites, des grands champions mais aussi la nouvelle recrue de la Pro Wrestling Association, the American Dragon : Daniel Bryan. D'ailleurs le voici qui débarque pour une promo dès plus poilante, ouais ça fait un peu jeu de mot avec sa barbe, t'as vu ?. Il déboule dans l'arèna sur l'air très entraînant "Flight Of The Valkyries", barbe démesuré, expression de visage colérique à la vue des fans qui scande le slogan " YES ! ". Notre tête de chèvre préféré s'en va en direction du ring puis décide étrangement de faire demi tour pour déchirer une pancarte à son attention, puis il retourne sous le titantron micro en main, sa va chier des bulles.DANIEL . B _ Vous voulez peut être savoir le pourquoi de ma présence ici n'est ce pas ? Elle est pourtant évidente bande de demeuré, je suis Daniel Bryan, l'un voir LE meilleurs lutteur que regorge notre foutu monde et il se trouve que je ne suis même pas prévu pour l'événement " Feel the Pain ".. J'avais pourtant prévu une célébration, de la joie, de la détermination que je souhaitais partager avec chacun d'entre vous mais au lieu de ça on me laisse au placard, dans les backstages de l'équipe comme si j'étais le dernier des moins que rien ! Alors puisqu'il en est ainsi je ne ferais pas non plus l'effort d'aller jusqu'au ring pour flatter cette fédération, mais au contraire me plaindre pour les choix lamentables de se gros porc d'Heyman qui m'a promis la reconnaissance et qui finalement me plonge dans l'oubli. Faisons simple alors puisque la fédération passe par la facilitée, je ne suis même pas programmé pour le prochain show c'est dire le foutage de gueule.. Dans quel but on m'a signé ici alors ?! Le nettoyage ? La promotion ? NO ! NO !! NO !! NO !! Je suis bel et bien là pour botter le plus de cul possible, soumettre un à un ceux qui se mettront en travers de ma route vers la gloire, je suis l'avenir de se business mais aussi de cette fédération ! Mon coup de gueule va en réveiller plus d'un croyez moi, Paul Heyman va bouger ce qui lui sers de bide pour me trouver une place dans son planning ou les conséquences n'en seront que plus dramatiques !La foule est partagée devant le comportement puéril de Bryan Danielson, il a vraiment chopé le melon se mec.DANIEL . B _ Il fut un temps où je respectais les choix des dirigeants, que moi Daniel Bryan je cherchais à plaire à chacun des fans présent pour soutenir la fédération dans laquelle je participait, un temps où je me laissais un peu marcher sur les pieds car je n'avais pas totalement confiance en moi.. Mais se temps est à présent révolu, j'ai bien évolué tout le long de ma carrière à tel point que j'ai goutté à plusieurs titres majeurs pour ne pas citer la très connue " World Wrestling Entertainement ".. Oh oups désolé j'ai cité la concurrence sa m'a échappé veuillez m'en excuser monsieur Heyman pour se regrettable accident.. J'ironise bien évidement, la réalité est que : Je m'en fout totalement. Il va y avoir du changement à présent, et peut être même plus tôt que vous ne pensiez ! PWA, vous êtes désormais prévenu, Daniel Bryan va faire trembler cette organisation ! YES ! YES !! YES !! YES !! .. Daniel Bryan se stop dans son délire, jette un dernier regard aux fans avant d'exploser son micro au sol et de lâcher un crachat en direction du ring. | |
|