Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Battle Royal

5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Battle Royal Empty
MessageSujet: Battle Royal   Battle Royal EmptyJeu 16 Mai - 10:36

Deadline: Mercredi 18h
Enjeu: N°1 Contender IC Match
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptyVen 17 Mai - 7:49

*Le titantron s'illumine et le public réagit, la caméra fait un gros plan sur la loge de Wade Barret ou au même moment il en sortit. La caméra se trouve pil poil devant lui.

Battle Royal 9k=

*Puis Wade s'arrête devant la loge d'Austin Aries, avec un air énervé.

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcQpcTkiBVmrIkZ7wVFuBC_zzchg_2Y2KZ-Rob1LcUPbb71ibdEu

*La caméra se coupe.

*Le public est calme lorsque le thême song de Wade Barrett fait son apparition et le public l'acclame.

VOIX OFF : Oh my godness ! It's Wade Barrett, THE BARE KNUCKLE FIGHTER !!
*Wade semble s'avançé jusqu'au ring et tape dans deux trois mains et demande un micro.

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcQhRk2nAphh6tBd3JryOAmFSMP1NLmbabUWNZ9xmL-KWPch7S6seQ
*Wade réussit à avoir un micro.

*Wade tourne en rond pendant deux trois minutes et rigole.

Battle Royal 2Q==

Wade : Je rêve non ? Il y a deux semaines, je me suis fais sauvagement attaqué par ce minable d'Austin Aries qui a peur pour son titre et la meilleure dans tout sa c'est que cet abruti de Paul Heyman m'a demandé de participé à une battle royal. Pour pouvoir établir ma vengeance, je suis forçé d'éliminé tout ces gars un par un donc oui certes j'ai accepté cette proposition du Chairman... Bien pour une seule raison, le titre intercontinentale, il m'est destiné, dis moi Austin sa fait des semaines que l'on ne t'a pas vus ici dans le coin ? Sa te dirais de monté sur le ring juste deux trois minutes le temps de quelques explication ? Non ? Je le savais ! Tu sais Aries pour venir à toi je dois battre Del Rio, tu sais le mexicain qui a besoin d'un anonçeur personnelle pour dire qui il est et pourquoi ? Alberto je m'adresse à toi. Pour deux raison, la première est que tu as beaucoup de mal à parlé notre langue sans nous montré ton accent débile et quelque mots que tu prononce mal... La deuxième est que à mon avis toi même ne doit pas se souvenir de ton nom mais ne t'inquiète pas hein ! Les fans eux aussi ont du mal à le retenir, tu es un catcheur comment dire ? Ah, je ne trouve pas le mot, ah si ! Ennuyeux. S'il te plaît ne te vexe pas hein ? Je m'en voudrais à vie...

Ah oui ! Aussi, tu n'es pas le seule il y a Sting, c'est vrai. Oui bon vous allez me dire c'est une légende, oui certes mais laissé moi vous rappelez qu'il n'est plus tout jeune ! Et que je peux en faire une bouché... Donc Sting écoute bien mes conseils... Prends vite ta retraite avant cette Battle Royal si tu ne veux pas passé le peu de tes jours qui restent en fauteuil roulant enfin si tu reste encore en vie.

Donc ensuite si je me rappelle bien il y a encore trois nouveaux qui viennent d'arrivé. Y a Tenseï le Bulldozer, par pitié ne te complexe pas sur ta corpulence même si moi à ta place je me cacherais dans une cabane en bois sans mangé pour devenir "Normal", euh il y a aussi R-Truth où le mec qui a gaché toutes ces opportunités à la WWE, tu es aussi le mec qui a perdu son temps à être en équipe avec Kofi Kingston le Ghanéen qui se prenait pour un Jamaïcain... Tes seules victoires n'étaient pas mérités.

*Wade chante.

WHAT'S UP ?!

*Wade joue avec le public en les fesant chanté jusqu'à improvisé une fin.

You're a Loser !
AHAHAHAH ! Mon dieu, que tu es crédule, tu te fais passé pour la vérité alors que tu te mens à toi même en t'obstinant à être un catcheur mais non tu n'es qu'un loupé, tout ce que tu entreprends tombe à l'eau. Bon, je vais arrêté de parlé de toi tu risquerais fort de te vexé.
Il y a aussi l'ami des enfants, mesdames et messieurs je parle bien de l'homme aussi fragile qu'un bébé, l'homme aux milles blessures, REY MYSTERIO ! Ah euh enfaite pourquoi Rey tu viens à la PWA si c'est pour encore te doper car tu doute de tes capacités physique ou bien si c'est pour encore repartir blessé à la fin du match en pleurant... Ce n'est pas la peine, deux choix s'ouvre à toi, sois tu pars maintenant ou sois tu pars vite voir ta femme et tes gosses leurs dire que sa sera la dernière fois que tu les verra. Choisis bien, je te conseille la deuxième option car y aura pas de marche arrière... Et surtout aucune pitié, certes tu es un ancien mais tu ne tiens pas trop bien debout. Donc on verra bien mercredi.
Et je crois avoir fais le tour non ?

Le public : DOLPH ZIGGLER ! DOLPH ZIGGLER !

Wade : Ah oui ! Ce clown... Hmmmm pathétique que vous vous souveniez de gars vous savez. Attendez écoutez, il n'est pas capable d'avançer dans le monde du catch seul... A la WWE il n'a pas pu se débrouillé sans Vickie et Swagger, maintenant il a remplaçé sa cougar par Aj Lee la femme aux 400 mecs et son gorille par Langston, le macaque sans cervelle, ah non Ziggler j'ai oublié par pitié ne m'envoie pas des mecs faire le boulot à ta place et sois un homme, porte tes couilles mec ! Fais preuve de courage, une fois dans ta vie au moin non ? Sa serait fantastique de voir un playboy raté se faire massacré sa changerai de tes animaux... Eh oui je parle bien de ton ancien acolyte Swagger et de ton nouveau Langston. C'est fou comme tu es manipulateur mon pauvre garçon... Tu te crois Show-Off ? S'il te plaît arrête d'y croire, sans des personnes à tes côtés tu as le niveau de Santino Marella, tu sais le clown de la WWE...
-Wade marque une pause.

Wade : Tu sais Paul, avoir mit un bagarreur de rue dans un ring avec six personnes à été ta décision mais tu sais si tu pensais une seconde me punir en prenant cette décision là, c'est bien la pire erreur que tu as pu faire parce que j'ai aucune limite.
BREF BREF BREF, allez les mecs je m'adresse à vous, porté vos couilles et venez sur ce ring.

-Wade attend que quelqu'un vienne.
R-Truth
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
R-Truth

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptyVen 17 Mai - 9:02

C'est R-Truth qui débarque, sans raper, plutôt énervé, il avance avec un micro dans la main sur la scène.
Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcRGBAxepfK7Fd4477TdV4QTllBAiWvcMeY78hAWSiU3hhIVUu1eto7Llcb7eQ

Il s'arrête ensuite et mène son micro à la bouche:
Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcSSgB_v2qREa9umaETgKG1v6fyuI8UjvNFo5DkpIsblUVp72ooH70EhVFKtgg

R-Truth:
Wade, t'es sérieux là ? T'm'dis qu'moi j'ai tout raté à la WWE, mais toi, t'as pas été capable de faire un fichue règne intéressant, t'as pas été capable d'rendre le titre intercontinental intéressant, t'l'as totalement ridiculisé et c'ton seul titre qu't'as eu, t'as vu ? Les seules fois ou tu as eu accès à un match pour l'titre, t'as eu b'soin d'tes amis de ton fichue gang de bras cassé, et en plus, t'as même pas réussi à gagner l'match, t't'es votrée total mec, cherche pas à passer pour un grand alors qu't'es même pas fichue de gagner même en trichant !
Alors t'es p'tites paroles là, t'peux t'les mettre ailleurs car elles ont aucun sens dans ta bouche !

*Encouragements du public:*
R-Truth: Fermez-la vous tous, z'êtes rien z'avez pas compris, j'm'en fous d'vous !
*Sifflement du public*

R-Truth:
J'vais arrêter d'parler toi maintenant, j'en ai marre d'perdre du temps, t'as vu ? Paul m'a foutu dans c'match là, une ptite bataille royale, ça m'fais pas peur d'tout, j'ai battu Triple H moi, j'battu Cena, j'battu Punk, j'battu Bryan, j't'ai même battu toi qu'est sur'l'ring et qu'a fait 3 règnes bidons, j'ai aussi battu plein d'fois Cesaro, donc c'est pas un ptit Ziggler qui va m'faire peur, moi j'pas eu besoin de quelqu'un pour battre Cena moi t'vois, alors qu'toi t'le bats seulement quand t'fais aider, pareil pour toi Ziggler, t'as eu trop b'soin d'aide pour l'battre, sans ta p'tite AJ t'aurais jamais pu gagner c'match, t'as vu ?

Ensuite, toi l'gros qui danse avec Brodus Clay là, t'as vu toi là, chui totalement d'accord avec c'qu'à dire Barrett pour une fois, t'sers trop à rien, t'as voulu jouer ton malin mais t'es fait détruire et tu as du faire équipe avec un gros lard, t'm'impressionnes qu'part ton poids, sinon, t'me fais pas peur, j'en ai déjà maté des plus grand qu'toi moi !

*Sifflement du public*

R-Truth:
Ensuite, l'nain qu'j'ai battu plusieurs fois, l'mec qui s'blesse tout l'temps qui garde pas un titre plus d'un jour, la, t'es vu toi ? Qu'est-ce tu viens foutre ici, t'crois qu'tu pourras résister longtemps ici, j'ai p'tètre 40 ans t'as vu ? Mais c'pas ça qui m'fait peur, mon corps est toujours là lui alors qu'toi, on t'fout un coup dans l'genou qu'tu t'envoles à l'hosto ! Alors j'te dis, t'vas mourir ici, t'vas mourir contre moi tu verras !

Alors que Barrett allait porter son micro à la main:
R-Truth:
Ferme-la Wade ! J'viendrai t'parler en face à face juste après alors t'la ferme !

Sting, j'parle même pas plus d'toi, t'as 60 piges et tu crois qu'tu peux prétendre survivre ici, tu m'fais pitié, j'parle pas plus de toi, t'es tellement ridicule ! T'as vu ?!

Alberto, toi l'type là, t'crois p'tètre qu'tu m'battras car t'as été champion mondial mais en attendant, t'as pas réussi à le rester longtemps, t'es fait prendre ton titre par un ptit comique là, l'autre qui s'promène avec sa pute et son gros pote là, c'type qui s'croit intéressant avec ses muscles ! Toi l'mexicain, t'vas pleurer ici, j"vais t'exploser t'vas voir, tu résisteras pas ici, t'feras vite oublier, t'verras, t'seras personne ici, juste un mec qui m'servira d'punching ball quand j'aurais envie d'frapper quelqu'un, en gros tout l'temps !

M'avez compris tout là, j'suis pas un gamin, j'ai d'l'expérience moi, chui pas un ptit nouveau qui s'croit l'meilleur, j'ai pas peur de toi, ni de toi, ni de toi, ni de toi Ariès, ouais toi, la le p'tit champion là, qui s'croit intéressant avec ses p'tit tatouages, l'seul truc qu'tu sais faire c'est montrer t'es partie intimes au meuf, t'en serais pris une qu'tout le monde t'aurais ignorer tellement t'serais ridicule ! Alors j'te l'dis mec, tu resteras pas longtemps champion ici, parc'que t'as vu moi ? J'vais exploser tout l'monde dans l'match et j'te prendrai en face à face pour ton titre là et j'te ridiculiserais t'verras, j'te porterai mon Reverse STO qu'tu seras allongé au sol !

Ah ouais Barrett, j'failli t'oublier, attend j'arrive mec, t'verras c'que tu vas subir ici !

Battle Royal R-Truth-And-Wade-Barrett
R-Truth se retrouve face à face avec Wade Barrett sur le ring

R-Truth:
T'as vu mec, t'fais moins l'malin là, chui sur le ring que j't'entend claquer tes pauvres dents d'anglais là ! T'fais pitié avec ta dégaine là, alors qu'est-ce t'as, t'fais dans ton slip, t'oses rien dire ?!
rey mysterio
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
rey mysterio

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptyVen 17 Mai - 10:11

Un dicton retentit

Battle Royal ClickHandler.ashx?du=http%3a%2f%2fimg5.hostingpics.net%2fpics%2f479205Entrer_3.jpg&ru=http%3a%2f%2fimg5.hostingpics.net%2fpics%2f479205Entrer_3.jpg&ld=20130517&ap=6&app=1&c=snapdov7.3&s=snapdov7&coi=372380&cop=main-title&euip=109.18.19
le puplique scande :Rey mysterio , mysterio,mysterio
Battle Royal ClickHandler.ashx?du=http%3a%2f%2fimg5.hostingpics.net%2fpics%2f83916Entrer_1.jpg&ru=http%3a%2f%2fimg5.hostingpics.net%2fpics%2f83916Entrer_1.jpg&ld=20130517&ap=4&app=1&c=snapdov7.3&s=snapdov7&coi=372380&cop=main-title&euip=109.18.19
Rey mysterio chauffe le public et s 'approche vers un petit
Battle Royal ClickHandler.ashx?du=http%3a%2f%2fimg5.hostingpics.net%2fpics%2f420068Entrer_4.jpg&ru=http%3a%2f%2fimg5.hostingpics.net%2fpics%2f420068Entrer_4.jpg&ld=20130517&ap=5&app=1&c=snapdov7.3&s=snapdov7&coi=372380&cop=main-title&euip=109.18.19
Il monte sur le ring prend un micro et commence a parler
Battle Royal ClickHandler.ashx?du=http%3a%2f%2fcatch-americain.wifeo.com%2fimages%2fr%2frey%2frey-mysterio-micro.JPG&ru=http%3a%2f%2fcatch-americain.wifeo.com%2fimages%2fr%2frey%2frey-mysterio-micro.JPG&ld=20130517&ap=1&app=1&c=snapdov7.3&s=snapdov7&coi=372380&cop=main-title&euip=109.18.19
Rey mysterio:
Vous me faite rigoler vous deux , Wade tu dit que R-Truth a tout rater a la WWE mais tu t'est autant rater que lui. Lors de la battle royal vous serai en train de réaliser encore une fois que vous avez tout rater quand je serai l'aspirant number one au titre Intercontinental et vous menacer champion vous avez même les couille de lui dire en face .Austin Aries prépare toi a mettre fin a ton règne quand moi le lucha libre serai sacré champion Intercontinental
Le public scande rey mysterio rey mysterio

Merci mes fan regarde R-Truth ce que tu as perdu le soutien des fans ta tout cacher mais bon t'est un rater bon j ' en ai fini avec toi minable
bon a ton tour Wade ta commencer a la wwe comme un lâche comme d'habitude quoi en attaquant différente superstar avec la Nexus un groupe de lâche mais maintenant tes tout seul tu fait moi le malin et je te promet lors de la battle royal c'est moi qui t éliminera gros minable
regarde quand je t avait humilier a la wwe des bon souvenir

Battle Royal Th?id=H.5012240668623593&pid=15
Le publique scande you suck wade you suck wade
Il faut avouer tes un grand comique j en ai la preuve
Battle Royal Th?id=H.4512946502172879&pid=15
Bon vais pas me répéter lors de la battle royal vais tous vous écraser et après être sacré Intercontinental champion
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptyVen 17 Mai - 21:55

*Wade prends un air inquiet mais pas trop.
]

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcRCNufCXeDStVXjDmG-k6k5cL8gtkW7mF3BxMsVOOvZDwAJTIejlw

Wade : Wouah excuse moi Rey rey, c'est vrai je ne suis qu'un lache... Je m'en veux et je pense que je vais arrêté le catch définitivement...

*Puis Wade prends un sourire moqueur.

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcR16Suec0rmIT2Pcns5glwnf1VkClzDYEpkNWgrlO81k55gagK8mg

Wade : Je rigole évidemment, cela serait trop simple pour toi... Tu dis que tu vas tous nous écrasé dans cette Battle Royal mais moi je dirais plus que la seule chose que tu vas encore écrasé est ton genoux une fois de plus. Tu n'as pas envie de finir comme ça une fois de plus ?

*Wade montre une image au titantron.

Battle Royal Z

-Rey rey fait signe de la tête d'une réponse négatif avec un air désespéré en regardant le sol.

Wade : Ahah je m'en doutais... Dis dont Rey rey, tu ne dis plus rien serais tu entrain de te dégonflé ? J'en ai bien peur. Ah oui et comment sa je suis un lâche ? Non, je ne fais que prendre des rookies sous mon aile, rien de plus de généreux... Je me trompe ? Tu sais Rey, même tes fans on en marre de toi. Sois tu es blessé ou sois tu es suspendus. Sa fait combien de temps que l'on t'as pas vu ? Tu sais mec, me mettre dans une battle royal avec vous c'est comme mettre un pédophile dans une crèche, c'est une énorme erreur.
Pourquoi t'obstine tu as vouloir resté dans ce ring ? C'est beaucoup trop dangereux, Rey tu as été blessé à plusieurs reprise à ton genoux, je suis sûr que tu n'as pas envie que mon Bull Hammer te brise la nuque ou te fasse une commotion cérébrale ? Je pense que le roster de la WWE t'as déjà assez bien pris pour un jouet non ? Tu veux la Preuve ? Tiens regarde.

*Wade passe une vidéo sur le titantron.

Wade : Bon Rey rey tu sais après cette vidéo j'espère que tu vas réfléchir bien à ta carrière si c'est préférable que tu l'as stoppe toi même ou que je te la stopppe.

*Wade se retourne vers R-truth.

Wade : T'as vus ? T'as vus ? WHAT'S UP ?!

*Wade regarde en direction du sol et regarde quelqu'un imaginerai.

Wade : T'as vus R-truth ?! Y a little Jimmy qui me dis un truc ! Hein de quoi Jimmy ? T'es sûr que je lui dis ? Ok, d'accord. R-truth, j'ai un message du little Jimmy pour toi, tu n'es qu'un lâche aussi, tu veux la preuve ? Attends regarde comment tu attaque notre cher ami Rey dans son dos et tiens aussi regarde Rey sa te montrera que même un clown du catch se sert de toi comme jouet. Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas faire monté la tension entre vous...

*Wade passe une vidéo au titantron.

Wade : T'as vus R-truth et Rey ?! Ah attendez, little Jimmy veut me reparlé... T'es sûr Jimmy ? Bon après tout c'est ton idée. Euh Truth ? Jimmy m'a demandé de passé une autre vidéo ou tu n'attaque pas par derrière mais bon sur les personnes de petites tailles, oui je parle bien des nains, ah non enfaîte ne t'inquiète pas Rey je ne parle pas de toi hein mais de Hornswoggle.

*Wade repasse une vidéo.

Wade : What's up ?! T'as vus Jimmy ? La "vérité" ne sait pu quoi dire, il va faire quoi à ton avis ? Rien ? Oui c'est sûr...

-R-truth regarde little Jimmy d'un air énervé.

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcQJyf4ctqa_M9SLwyEM1iV54rw_8qrgG03_luXprxaUUPvcMrJd
Wade : Non mais attend R-truth, tu y crois vraiment au petit Jimmy ? Mais c'est incroyable ! Tu as su gardé ton esprit d'enfance... C'est fantastique, par contre l'enfant du guettho a du souffrir de manque affectifs dans sa jeunesse pour gardé un ami imaginaire jusqu'à son age... Tu dois mal vivre sa, mon pauvre comment tu fais ?

Le public : WHAT'S UP ?!

Wade : Même le public de la Pro Wrestling Association joue avec tes nerfs, tu sais Truth moi je serai toi je partirai vite d'ici il vaut mieu à mon avis pour toi...

Wade : Bon les gars je vais vous faire un compliment, même si sa été dur à trouvé. Vous avez su portez vos couilles et venir sur ce ring mais j'ai bien peur que Dolph Ziggler soit entrain de se maquillé ou de se faire une petite beauté, que Sting sois surement dans un cercueil et que Tensaï lui a voulu faire un jogging de sa loge au ring et se soit écroulé dans les Backstages par fatigue et que toutes ces excuses les empêches à venir sur ce ring, donc je vous invite à venir sur ce ring et de quitté vos activités.

-Wade Abaisse son micro.
R-Truth
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
R-Truth

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptyVen 17 Mai - 22:26

R-Truth regarde ensuite Barrett d'un air désespéré avant de lui dire:
Hey Barrett, faudrait qu'saches s'que t'veux un peu, une fois t'dis j'suis un lâche puis une fois qu'j'porte mes couilles, faut t'décider mec, puis j'te rappelle qu'attaquer à 8 contre 1, c'est aussi d'la lacheté mec, t'crois quoi ? Moi j'attaque p'tetre Rey Mysterio et l'autre nain là, mais toi, c'que tu faisais c'tait juste attaqué avec ton p'tit groupe là, t'arrivais à rien seul alors vient pas parler ! Quand t'as commencé, t'as eu besoin d'tes potes pour mettre à terre Cena alors qu'j'l'ai fait tout seul moi ça t'as vu ? Alors qu'toi t'as eu besoin de tes potes et qu'en plus qu'l'autre soit fatigué par un match, c'est du courage ça p'tètre ? Non, c'd'la pur lacheté, c'd'ailleurs le seul truc qu'on peut voir en toi, c'est qu't'es un pur lâche qui n'sait pas se battre solo et qui rend un titre ridicule !

Et toi Rey Mysterio, tu t'prends pour qui à venir nous interrompre avec ton discours d'gamin là ? T'es qui pour nous interrompre, un mec qu'sait pas garder un titre plus d'un jour c'est ça ? Retourne dans les vestiaires, car j't'le jure, t'vas prendre cher dans le match et même avant, j'te le dis, t'vaux rien ici, t'vallait rien la bas, t'vallait jamais rien ! Alors dégage mec avant d'repartir une nouvelle fois sur une civière ! Compris ?

Et les autres là, qui doivent aussi v'nir se battre, là, le comique qui s"prend pour le meilleur, l'autre gros et le vieux, ils arrivent quand ? Z'ont peur d'nous ? D'moi surtout ? Allez ramenez-vous bande de tafioles !

Spoiler:
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptyVen 17 Mai - 22:31

J'édite les mecs !
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptyVen 17 Mai - 23:58

*Wade regarde bien droit dans les yeux R-truth.

Battle Royal Z

Wade : Ecoute R-truth, je suis désolé pour toi mais j'ai l'impression que tu es jaloux. Que tu es jaloux des titres que j'ai eu, oui certes tout mes titres n'étaient pas mérités mais il faut tous quand même avoir un petit joker tu vois ? Mais une chose tu sais c'est pas grâce à mon groupe que j'ai gagné tout mes titres et si ils m'obéissaient tous c'est que il y avait une raison, non pas la peur... Mais une sorte de remerciment, T'AS VU ?!
Sans moi il serait resté dans ce Roster tout paumé qu'on appelle NXT et je suis venus les chercher pour les faires rentré dans la vrai WWE et t'as vu ?! Moi aussi je sais rimer !Bref... D'ailleurs, ils ont même connus des matchs face à des grandes superstars que tu ne vivras que lors d'un squash sur ta minable face de rat. Pour des mecs sortit de la NXT allez dans le maint-event de Summer slam face aux plus grande superstar, c'est pas un bon début ? Rappelle moi le tient et pourquoi tu y es aller ? Ah oui parce que la TNA ne voulait pas payé ton opération et comme quoi tu n'es pas si important que sa ! Tu sais R-truth, les dances off match à la WWE de ta part m'amusait beaucoup, c'est bien l'une de tes meilleures victoires.

* Wade Rigole.

Wade : A mon avis R-truth, tu vas regretter tes paroles, tes actes, tout ce qui va avec tu vois ? Tu sauras que ton arrivé ici à été une mauvaise chose comme celle de tout les autres catcheurs que j'affronterais et d'ailleurs mon arrivée aussi et pourquoi ? Parce que le Chairman a choisit de mettre dans un ring avec 5 clowns, c'est triste non ? J'aurais du avoir à ma chance directement au lieu de vous battre avant. Bref au pire on s'en fout sa fait toujours de l'entraînement, d'ailleurs tu parlais de Punching ball toute à l'heure, que tu allais te servir du sans papier Del Rio comme Punching Ball mais pourquoi ? Sa ne sert à rien et aussi tu disais que tu avais envie de tout le temps tapé des gens te sentirais tu mal dans ta peau ce qui pourrait causé une petite frustration ? J'en ai bien peur.

*Wade crache au visage de R-truth.

Wade : Pauvre merde.

-Wade abaisse son micro.
rey mysterio
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
rey mysterio

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptySam 18 Mai - 2:17

Rey mysterio reprend la parole
Battle Royal Th?id=H.4920719255405343&pid=15
Vous parler wade tu dit que vais encore me blesser mais au moin malgré mais blessure au genoux j ai sue gagner des titre vous parler vous savez même pas ce que vous dite wade tu dit un coup que R-Truth a des gouille après y 'en a plus il faut savoir bande de ringard vous penser que vous avez votre chance alors montrer le moi maintenant je vais pas parler pendant 3 ans comme vous pour dire des connerie alors venez
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptySam 18 Mai - 2:49

*Wade se retourne et regarde Rey mysterio.

Battle Royal 9k=

Wade : Wait ! Are you serious ?! Non mais sérieux Rey rey pourquoi tu ouvre ta gueule, tu n'as rien as dire et rien as faire sur ce ring moi je serai toi je partirais très vite.
Ah oui aussi, tu n'as que mon nom en bouche ? Tu ne fais que de parlé que de moi alors que nous sommes six, serait tu en manque d'arguments, Rey rey ? Tu sais jusque là tu as été très discret donc sa allait je ne t'ai pas parlé mais tes arguments sorte de nul part et sont sans conviction d'ailleurs comme ta carrière. Tu aurais mieux fais de t'arrêté à la fermeture de la ECW au moins on se serait débarrassé de beaucoup de chose inutile.

Quels sont les dernières image que l'on a de toi à la WWE ? Partenaire d'équipe avec Sin Cara, tu trouve pas sa désastreux ?

*Wade montre au titantron en photo les derniers instants de Mysterio à la WWE.

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcSlibWV07Fgu-zFe5sGximFx0SawOhNJnsJdmmtRb3ly7-SCs3m

Tu sais maintenant Rey, c'est pu la WWE mais la PWA il ne faudra plus suçer le chairman, ce n'est pu Vince.

-Wade Abaisse son micro.
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptySam 18 Mai - 3:18

Vous auriez pas pu attendre sérieux. Vous m'avez enlevé toute l'envie que j'avais de speecher.
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptySam 18 Mai - 4:46

??? : Hum hum hum …

« Tout les superstars présentes sur le ring regardent l’entrée de l’arène et Alberto Del rio apparaît sur le titantron, grand sourire. »

Battle Royal 761160albertodelrio

ADR : Hola amigos, ça va les gars ? Vous avez l’air d’avoir la forme dis donc ! Vous avez quand même un sacré talent pour dire de la merde pendant des heures. J’ai essayé d’analyser vos paroles. Mais elles n’ont aucun sens. Vous vous répétez, vous vous contredisez. Vous utilisez des arguments qui n’en sont pas vraiment … Non mais sérieux Wade ? En quoi le fait que R-Truth est attaqué Hornswoggle fait de toi le futur gagnant de ce match ? Non mais pour faire référence à un vieux ami de notre rappeur t’as vu, ici présent … Really ? Enfin bon, le Mizou il est un peu inexistant en ce moment mais passons … Désoler de vous avoir fait attendre mais j’ai vraiment hésité avant de vous offrir l’honneur de ma compagnie. Parce que le ring était à un tel niveau, disons, pitoyable que j’avais peur que ça ternisse mon intelligence. Je pense que je suis plus intelligent que vous tous réunis … Sans parler des débiles qui se cachent dans les vestiaires ou alors qui se sont perdue en cherchant comment rentrer dans l’arène. M’enfin ça me désolé tant de bêtises, pour ne pas dire autre chose, déblatéré en direct à la télévision … Quelle réputation la fédération va avoir sérieux ? Tu m’étonnes qu’on dit que la télé n’est qu’un flot d’ignominies quand j’entends vos 6 mots de vocabulaire … J’ai envies de dire, c’est booooring … En mais j’y pense, vous ne savez surement pas ce que ça veut dire ignominies ! Bah vous demanderez à quelqu’un de plus intelligent que vous, ça va pas être dur, mais en gros. C’est votre passe-temps préféré d’en dire, des ignominies … Oui c’est un mot fort. Mais ça s’approche de la vérité. Bref, donc j’ai hésité à venir parler pour ne rien dire car vous n’en comprendrez pas les trois quarts, et finalement j’ai trouvé une alternative. Je viens vous parler mais sans vous côtoyer, et oui, on ne mélange pas les serviettes et les torchons … On n’appartient pas à la même catégorie. Je suis supérieur en tout point à vous. Intelligence, niveau à l’échelle sociale, charisme au micro et sur le ring. Je suis le meilleur au monde ! Meilleur que Punk ! Bon je vais arrêtez la les points ou je suis supérieur a vous car on n’en aurait pour la nuit. Donc je ne viendrais pas sur le ring.

« Le public scande Tu crains tu crains, puis t’as pas de cou*illes ! Oh je ne peux pas cautionner ça ! »

ADR : Pff, bande de moutons ignorants. Vous faites exactement ce que les puissants attendent de vous. Bon je vais venir quand j’aborderais le cas de nos trois amis. Je suis à quelque mètre de l’entrée donc aucuns soucis. Mais pour parler des absents du jour, je ne vais pas prendre la peine de me déplacer … On va commencer avec Sting, en faites je ne sais pas trop quoi dire sur lui. Qu’on on m’a dit qu’un de mes adversaires serait Sting. Ça m’a fait bizarre comme un choc, j’ai été fan de lui. C’est une des seules rares personnes que je respecte … Et pour moi on n’appartient pas au même univers, alors que ma route se croise avec celle de Sting, ça me fait vraiment bizarre et je suis un peu intimidé. Mais ce qu’est bien avec une Battle Royal c’est qu’on peut éviter un participant. Donc je ne m’attaquerais pas à cette légende, dans la mesure du possible en tout cas car je serais prêt à le faire pour gagner. Après je reprends ce que vous dites, il est vieux ! Et alors ? L’expérience parle justement. Regardez le Taker y nous offrent toujours des performances de qualité. Sting c’est pareil. Il a beau être âgé et moins vif qu’avant. Il est toujours aussi bon. Et je pense que vous vous ne méfiez pas assez de lui. Mais bon, je peux rien pour vous, vous allez avoir une drôle de surprise. Je ne suis pas sur qui prenne la peine de bouger pour s’adresser à nous. Car ça l’importe peu il me semble.

« Il marque une pause »

Al’ : Passons maintenant à la masse du groupe. Lord Tensai. Ou Tensai, ou la danseuse, ou le mec le plus ridicule du monde, enfin je sais plus trop comment l’appeler maintenant. Donc on va l’appeler gros lard. Ce mec me fait franchement pitié, déjà au départ la nature ne l’as pas gâté. Absence de cou ! WTF ?! Et en plus ça flotte de partout. Il avait réussi à trouver la voix ou ca pourrait lui servir cette corpulence. Y commençait à imposer le respect et on se moquait plus de lui. Puis il a perdu, beaucoup … Et ensuite c’est le drame. Il se met à se déguiser en fille ???????? Voilà ! Plus aucune dignité dès ce moment-là. Donc il n’avait rien à perdre et il est allé danser avec gros lard ridicule numéro 2. Je veux bien croire que c’est la WWE qui lui as demandé de faire ça mais à un moment y vont s’avoir imposé ses limites et savoir dire non. Tellement pitoyable. Et je sais pas pourquoi y tient à se faire passer pour un japonais. Mais ça je respecte, je m’en fous si il renie ses origines c’est son problème. Moi je suis un mexicain de pur souche et j’en suis fier ! Et gros lard, avec la panoplie de prises dont il dispose, il n’ira pas loin. Mon pronostic est qu’il se fera éliminer en premier ou en deuxième. Et y retournera dans la spirale de l’oubli.

« Le public scande c’est toi qu’on va oublier ! »

Battle Royal Mqdefault

Bertie : Alors y’a un absent qui m’étonne beaucoup, Dolph Ziggler ! Mais t’es ou mec ? Toi qui aime tant parler ! T’es un aussi beau parleur que moi je pense et t’es pas encore là sur ce ring pour te venter et dire que t’es un flambeur bourré de talent ? Moi tout ce que je sais c’est que pour me battre, il a fallu que t’attende que je sois blésée par l’autre crevure. L’autre crevure qui t’as battu d’ailleurs alors que moi je l’ai battu des dizaines de fois pour une défaite. Enfin ne parlons pas de passé. Nous sommes tous sur un nouveau départ. Alors déjà j’ai bien compris que tu as besoin d’être accompagné par au moins deux personnes pour gagner tes matches grâce à leur intervention, diversion ou autre … Parlons de tes accompagnateurs. C’est un peu deux opposés. Aj Lee, la pupute toute frêle toute mignonne qui allume tout ce qui bouge, mais j’avoue que t’as bien trouvé mec mais t’étonnes pas après si t’es cocu. Enfin je m’égare je ne veux pas être censuré. De l’autre côté, Grand E Langston. Alors déjà y’a un souci. Pourquoi Grand E ? Y’a une référence à quelque chose ? C’est pas la taille qui compte les mecs, il aurait bien pu s’appeler Petit E ça n’aurait rien changé. « rire » Donc c’est une brute épaisse, sans aucune envie, aucune flamme aucune conviction, et aucun cerveau. Donc je ne m’inquiète pas trop. J’avoue que Ziggler as une bonne technique, un bon catch et tout … Mais je remarque quand même qu’il galère comme un taré pour gagner et comme je l’ai dit, ce n’est pas souvent à la loyal … Et je le vois mal dans une battle royal car y s’emballe trop et il perd trop de temps à crâner. Et dans ce genre de match, une seconde est fatale. Donc voilà Ziggie, je gère tranquille. Bon sur ce j’arrive, les mecs continuez pas sans moi.

« Alberto s’en va puis son titantron se met en route. »

Battle Royal Alberto%20Del%20Rio%20-%20Entrance

« Il monte sur le ring toujours avec son micro. Rey veut lui serrer la main mais, Alberto refuse et reprend la parole. »

Battle Royal 2Q==

Del : T’as cru petit chiwawa ?! Je te déteste je t’ai toujours détesté et ce n’est pas demain que ça changera ! Tu représentes la raclure mexicaine le bas peuple remplis de hooligans ! Tu ternis la réputation de notre beau pays en te droguant comme un Randy Orton ! Oui c’est une nouvelle expression que je viens d’inventer mais elle résume bien la situation. Tu représentes tout ce que je déteste ! Je suis une des nombreuses personnes à t’avoir blessé mais ce n’est pas vraiment une fierté ni un exploit. T’es aussi fragile qu’un Playmobil. Mais même j’ai éprouvé une entière satisfaction à t’envoyer à l’hôpital. Et j’éprouverais une entière satisfaction à t’y envoyer … Again. Après c’est vrai que tu reviens à chaque fois. Bien, c’est courageux je ne peux pas t’enlever ça. Mais à quoi bon ? T’as eu maintes fois l’occasion de te faire une petite retraite tranquille et de finir tes jours auprès de ta famille de déchets. Donc pourquoi revenir ? Pour t’humilier avec tes performances médiocres ? Pour faire équipe avec des rookies inutiles ? Non je ne vois vraiment pas. Tes prises n’ont presque aucun impact. Ok, tu vas vites mais tu dois envoyer au moins mille prises pour que l’adversaire ressente la douleur. Et moi aussi, je sais être rapide et efficace. C’est que me donne un avantage face à toi. Mais mec t’es un nain ! C’est une chance à exploiter tu peux réussir ! Fais un Hornswoggle numéro 2 ! Ou alors j’ai encore une meilleure idée casse-toi de l’univers du catch ! Arrête de le ternir ! Va bosser à fort-boyard ou alors va jouer dans un remake de blanche neige et les 7 nains. Tu pourrais être.. Simplet ! Ça te va bien simplet ! Tu prétends pouvoir redevenir champion ? Non ! Redescend sur terre ta carrière est derrière toi. Si t’es dans cette Battle Royal c’est uniquement parce qu’on a trouvés personne d’autre. T’as une place de figurant rien que ça. Alors t’enflamme pas t’es encore loin de le toucher le titre IC ! Faut vraiment que les fans soit des débiles aveugles pour te soutenir. Sérieux scander ton nom c’est ce salir la bouche ! Enfin pour eux c’est trop tard de toute les manières … Sinon mec a part dire t’es pas fort t’es lache t’es minable. T’as des arguments constructifs ? Qui ferait je sais pas moi avancer la conversation ? Pourquoi tu gagnerais ? Même toi tu ne sais pas. La chance n’est pas suffisante. Tu sais même pas parler ! Tu mérites d’être américain sale chiwawa !

« Le public siffle et scande le nom de Rey rey. Alberto se place en face de R-truth puis regarde l’emplacement du Petit Jimmy puis envoie un coup de pied virtuel au petit Jimmy. Truth commence à s’énerver. »

Riiiio : Du calme ! Du calme mon schizophrène préféré. Tout va bien se passer. A ce mot dépasse encore votre vocabulaire ? Bon tant pis je vais faire comme si vous étiez des personnes digne d’attention. Toi aussi je te déteste ! Ces manières de voyous tellement pitoyable. Cette manière de parler totalement stupide ! T’as vu. Je suis sûr que t’as tué des gens et que tu deal de la drogue. Tu méritrais la prison ! Vous êtes aveugles ? Ce mec est le cliché du voyou. Alors soi t’as fait les crimes que j’ai cité plus haut soi tu n’es pas celui que tu prétends être. Enfin moi je pense que tu es juste complétement fou et que tu ne sais pas toi-même si tu joues un rôle ou non. Mec ce n’est pas une plaisanterie, tu vas affronter Alberto del rio ! Tu vas affronter un diamant brut. Le talent à l’état pur. L’essence de l’excellence ! T’es dans la cour des grands et je ne comprends vraiment pas ce que tu fous ici ! Tes prises sont minables ! Les seuls moments forts dans ta carrière sont qu’on t’as trouvé un partenaire pas trop mauvais. Et on voit tous comment tu l’es as poussé vers le fond tes partenaires. Le Miz, Morrisson et j’en passe ! Ron, je pense que même raper t’y arrive mieux. Et pourtant j’ai perdu 20 % d’audition le jour où je t’ai entendu raper si on peut appeler ça comme ça. Tu apportes la honte à tous les projets auquel tu participe. Pareil que Rey, t’es dans la battle royal parce qu’on n’a pas trouvé mieux. J’ai pas été champion mondial longtemps ? C’est ça que tu as dit … Au moins j’en ai eu un de titre ! C’est moi l’autre qui se prend pour le meilleur ? Le business et comme ça mec. Si t’as pas confiance en toi-même autant même pas essayer. Toi t’aurais pas du essayer tu vas regretter ma présence dans ce match. Donc on en reparlera quand tu seras éliminé de la Battle.

« Il se met maintenant face à Wade, le regarde intensément puis rigole. »

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcTD3qf3RVm29EGEDHtsUfuU51DL0SETCdjYccwkY9h5zc8YJzqXyw

Albertooooo : Putin, alors toi t’es vraiment une grande gueule ! Sérieux arrête de parler si c’est pour dire ça ! Ca me soule d’entendre ta voix ! En Angleterre on ne t’apprend pas le respect ? Ca me dégoute de te voir là sur un ring dans la même fédération que moi. Moi j’aime bien l’idée de faire des clans, je vais ne pas critiquer ça. Ce que je vais critiquer c’est ton incapacité à garder la confiance de ton clan. Normal quand on perd tous ses match. Cm Punk t’as piqué la Nexus et t’as pas bronché. Le Core n’a plus voulu de toi. Les superstars les plus pitoyables au monde t’ont rejeté ! Ça doit de te mettre un peu mal n’empêche de voir ou Ryback en est aujourd’hui c’était ton apprenti et il est monté plus haut que toi. Plus de potentiel. Alors je ne sais pas si t’as remarqué mec mais mon annonceur je l’ai plus avec moi. Et même critiquer ça c’est tellement immature. Je connais la vérité. Tu es juste jaloux de ma richesse et de mon importance. Car toi jamais tu pourrais te permettre d’avoir un annonceur personnel. Tu dois faire avec les moyens du bord. T’es le genre de mec qui doit se contenter des avocats commis d’office. T’insulte ma manière de parler ? Tu crois que ton accent British c’est mieux ? Et même ! S’attaquer à ma façon de parler c’est débile ! C’est pas parce que j’ai un accent que ça m’enlève des chances de gagner ce match. Si ? Alors ton Austin là tu l’oublies car c’est pas demain que tu vas l’affronter. Et ensuite si tu veux encore un match contre lui. Ça ne sera pas pour le titre car j’aurais le titre intercontinental. Oh et t’inquiète pas pour moi, je connais mon nom. Mon nom est Alberto del rio, mais ça tu le sais déjà, le public le sait déjà les autres membres de cette Battle pourri le savent déjà. Je le sais déjà ! Toi par contre tu risques de plus te souvenir de ton nom merdique avec ce que je vais te coller. Le Barret Barrage ? Sérieux ? En effet, t’es entrain de te construire un barrage. Tu bloques toutes tes chances de gloire ou de titre. Tu manques de respect à Sting mais il as fait 600 fois plus de choses que toi dans sa vie alors t’es mal placé pour parler. Tu le dis toi-même t’es un bagarreur de rue. Mais là on n’est pas dans la rue mec. C’est sérieux on est dans un ring y’a un véritable enjeu. Moi je suis un bagarreur de la haute société. Je représente les aristocrates. Mais je ne suis pas une pleureuse comme certain. Je peux me défendre. Et en plus d’avoir cette envie de se battre et cet art de la bagarre, tout comme toi. Moi j’ai la technique, moi je fait du catch pas de la boxe. J’ai tous les jours des nouvelles prises. Mes adversaires ne savent jamais à quoi s’attendre. Toi coup de poing, coup de pied, coup de coude. On fait vite le tour. Oh et pis je tenais te le dire, d’où tu utilises les phrase du célèbre rappeur nommé Azad ?! Oui je veux parler de l’histoire de la crèche et du pédophile ! Tu pensais que personne n’allait faire le rapprochement et bien c’est loupé. Bref, les mecs stoppez vos illusions. Je suis le seul capable de gagner. Et quand on y réfléchit c’est tout à fait logique. Je suis supérieur.

" Il fait son célèbre clin d'oeil et arrête de parler. "

Spoiler:
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal EmptySam 18 Mai - 6:26

* Se rapproche de Del Rio et baisse la tête.

Wade : C'est vrai Alberto Del Rio, tu as raison tu es une personne de la haute société et moi une simple personne de rue, je pense que je vais partir de ce ring et du monde du catch définitivement, je manque de respect aux personnes agés, j'ai raté tout ce que j'ai entrepris comme tu l'as dis et j'ai perdus la confiance de tout mes clans, aurevoir.

-Wade descend du ring et va s’asseoir aux côtés des commentateurs. Ils ne se soucient plus des catcheurs présents sur le ring et parle aux fans.

Wade : Vous savez son insolence cela doit expliqué le fait que Del Rio ait quitté ce taudis pour un monde où on devient une star au dépend des principes, valeurs, traditions, familles, et principalement... l'âme. Del Rio est rentré à la WWE pour être connu et devenir un champion, une star du business. Mais en faisant cela, il a craché sur la tradition luchador, profité de la renommée de sa famille, vous berne de promesses, et ce n'est pas le pire. Le pire dans tout ça, ce n'est pas le fait qu'il a embrassé le cul de Vince et vendu son âme par la même occasion, non. C'est qu'il a jeté son masque, changé de nom, d'allure, de personnalité, craché sur ce que la Lucha représentait, pour la gloire, l'argent, et l'exposition, et vous ne voyez pas à travers. Pour ça, je dois vous féliciter, bravo. Mais ce n'est pas comme si vous le nommiez le prochain grand lutteur latino. Ah, mais attendez... En faite, si...

*Wade part le long de la rampe et semble marqué une pause.

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcQMHRZq67ctGvJdOYSSzhisXpDRDTaqSoqdM9cQ4PbCyXWbT0Q7ow

*Wade mets le micro à sa bouche.

Battle Royal Images?q=tbn:ANd9GcRH08aM71RL_4496Xb6aPF61TxscbLe-VOJuJViJQBdL2jk_LgBUA

Wade : Del Rio ne cesse de parler de destinée, comme quoi il suit une trace bien précise et qu'il n'en sera pas autrement. Si tel est le cas, pourquoi tout cela ? Pourquoi avoir changé d'attitude si soudainement ? Pourquoi toutes ces balivernes qui ne trompent que les plus crédules ? Certes, il est devenu champion, mais de la mauvaise façon. Aussi manipulateur que je suis, je ne m'abaisserais pas à ce genre de stratagème, non. Je fais les choses avec franchises, moi. Certes, en faisant tout cela, il a fait preuve d'opportunisme, et je suis opportuniste, je dois l'avouer. Mais l'hypocrisie n'est pas de mise. Del Rio n'a pas changé. Il est toujours le même, cheveux bourrés de gel, costumes de hautes-coutures, les plus belles voitures au monde, qu'il a du obtenir dans de travaux de ventes qui sont plus ou moins... illégales... Et un égo beaucoup trop haut pour un mec qui veut visé le second titre de la PWA, tu sais je ne vise pas spécialement l'IC mais Aries.

*Wade regarde Del Rio.

Wade : Je me permets de lancer deux messages. Del Rio, ta comédie va prendre fin après être passé au dessus de trois cordes. Toi qui fait si confiance en ta destinée, reste sur tes gardes. Le destin peut parfois être bien cruel

*Wade fait le célèbre clin d'oeil d'ADR.

Wade : Buena suerte, clandestino.
Contenu sponsorisé

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Empty

Battle Royal
Page 1 sur 1