Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TJ Wilson, le prélude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TJ Wilson, le prélude Empty
MessageSujet: TJ Wilson, le prélude   TJ Wilson, le prélude EmptyMer 16 Oct - 23:49

L'arène est relativement calme, le Main Event vient de se terminer, et tout le monde pense que le show vient de se terminer, quand un homme brise le silence et s'avance sur la rampe.

TJ Wilson, le prélude 1381830996-img-rp-98

TJ WILSON - Hold on, hold on, you're not going home yet ! The show is not over !

Le concerné capte immédiatement l'attention du public, dont la majeure partie se rassied.

TJ WILSON - Qui suis-je, direz-vous, pas vrai ? No no no, that's actually a very good question. À part être l'un des éléments les plus talentueux du donjon des Hart, la plus grande des familles de toute l'Histoire de la lutte, hormis l'un des champions par équipe de ce qui fut, il y a quelques années, la plus grande fédération au monde, who the hell am I ?

TJ Wilson, le prélude 1381831096-img-rp-97

TJ WILSON - Well, allow me to introduce myself... I am the Crown Prince of Wrestling Business, the Stampede Kid, formerly known as Tyson Kidd... TJ Wilson ! Des années d'entraînement. Des années de sang, de sueur dans le Donjon. D'innombrables prises de soumission portées par Stu Hart himself pour m'apprendre ce qu'était la douleur. J'y suis venu en simple enfant ambitieux, et j'en suis ressorti en homme ! Mais une inconnue subsistait à cette équation... pourquoi ? Pourquoi donc la WWE s'obstinait-elle à refuser de m'accorder une opportunité ? Pourquoi donc s'acharnait-elle à me faire stagner dans les fonds de carte, à refuser de me faire concourir aux côtés de ses meilleurs athlètes ? I'm asking you people... why ? Pas de réponse ? Bien sûr. Tout simplement parce qu'il n'y en a aucune. Rien de rationnel ne peut expliquer le traitement que j'ai subi là-bas. On m'a simplement ordonné de m'écarter sur le côté et de laisser passer en priorité les autres. Je n'étais alors qu'un jeune loup envieux de gloire et de succès. I told them it was okay, that I would wait until my time ! Mais vous savez quoi ? Mon heure n'est jamais venue. Not even a second ! Des titres par équipe ? Vous savez aussi bien que moi que ce n'est rien à côté de tout ce que je pourrais réaliser ! Mais aujourd'hui, les choses ont changé, j'ai moi-même changé... and when I say it is MY time, it is !

TJ continue de s'avancer sur la rampe, tout en poursuivant son monologue.

TJ WILSON - Et devinez quoi ? Je le dis. Il est temps pour moi de connaître la gloire dont j'aurais déjà dû jouir il y a bien longtemps ! Alors, j'ai tiré un trait sur ce passé. Je me suis débarrassé de ce frein qui m'empêchait d'avancer. Je me suis débarrassé de ce nom ridicule dont on m'avait doté. Here comes in front of you all the most natural, the most real, the truest... Theodore James... TJ Wilson ! Plus rien ne m'empêchera désormais d'atteindre les sommets. Plus d'ordres stupides, plus de restrictions, plus de nom imposé... mesdames et messieurs, voici devant vous Tyson Kidd sous sa forme ultime, ses talents prêts à être pleinement exprimés, here comes TJ Wilson ! Me voici de retour ici, à la PWA ! Me voici prêt à faire la démonstration de tout ce dont d'autres n'ont pas été capables de tirer profit ! Chris Benoit, Edge, Bret Hart, Chris Jericho, voici la catégorie de lutteurs dans laquelle je me situe. The best there is, the best there was and the best there will ever be, coming right from the Hart Dungeon...

TJ Wilson, le prélude 1381831369-img-rp-99

Le jeune homme s'interrompt quelques instants, le temps de monter sur le ring...

TJ WILSON - TJ Wilson is about to make you feel... excellently executed !

TJ Wilson, le prélude 1381831377-img-rp-100

Le message est passé. TJ Wilson est sur le ring, le poing levé et le torse bombé, tandis que le show prend fin.

Revenir en haut Aller en bas
 
TJ Wilson, le prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TJ Wilson
» Seth Rollins vs TJ Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: L'ARENE :: PROMOS-
Sauter vers: