Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Speech, Steen, Speech !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech, Steen, Speech !  Empty
MessageSujet: Speech, Steen, Speech !    Speech, Steen, Speech !  EmptyMar 15 Oct - 3:39

SPEECH #05 - GET DOWN, CENATION.
JOHN CENA vs. KEVIN STEEN.
PWA UNIVERSE.

___

A quelques heures d'Insanity, Kevin Steen est en dehors du building, côté parking. Ce dernier est dans la peine-ombre, il pense à son match.

Speech, Steen, Speech !  Steen110

Il semble en furie, remonté comme une pendule.

KEVIN STEEN. - I'M WAITING A LONG TIME FOR THIS FIGHT. J'attends ce combat depuis si longtemps Cena. Il y a si longtemps que je rêve de te broyer la gueule. Lorsque j'ai commencé la lutte, tu étais le soit-disant visage de cette dernière. Toi ?! Le visage du Wrestling Business ? You gotta be freakin' kidding me ! Tu n'es rien Cena, tu n'es qu'une blague. Tu es tout ce que je hait, tout ce que je déteste. Je crache sur les fils de putes de ton genre, je crache sur tout ce que tu représentes, je crache sur tout ces mioches qui te soutiennent. Tu n'as jamais été un modèle pour quiconque Cena. Tu n'es qu'une caricature de catcheur, regarde toi ! La seule raison pour laquelle tu es encore dans ce business, c'est pour l'argent. Entre tes films de merde et tes performances catchesques qui s'apparrentent à des ébats sexuels de chimpanzés trétraplégique, tu fais le maximum pour rapporter le plus de monnaie. Tu parles de confiance, tu parles de respect ? Tu t'es forgé un public de débiles profonds, desquels tu tires un maximum de profit. Tu encules ton propre public, tu encules tes propres fans, et bien que je leur pisse autant sur eux que je pisse sur toi, je trouves ça hautement incroyable venant de ta part. Anyway, je ne suis pas là pour prendre la défense de ces putains de salopards qui te suivent dans chacunes de tes actions. Je suis là pour parler de toi. Tu aimes que l'on parle de toi Cena, tu aimes être au dessus de toute les attentions. Tu aimes que les médias soient focalisés autour de toi, par vrai John ? You like when we speak about you.

Speech, Steen, Speech !  Steen210

Steen regarde la caméra, et se met à sourire.

KEVIN STEEN. - John, aimerais-tu autant les médias lorsque ceux ci ne parleront plus que de ta mort ? Aimeras-tu autant les médias, lorsque ceux ci raconteront la façon dont Steen t'as botté le cul, quand ils évoqueront la facilité avec laquelle ce dernier t'as mit à terre et t'as marché dessus ? I don't think so ! Je vais te tuer Cena, je vais te piétinner si fort que ton corps ne fera plus qu'un avec le tapis qui recouvre le ring. J'attends ce combat depuis très longtemps, car ce n'est pas seulement John Felix Anthony Cena que je vais anéantir, mais c'est également tout ce qu'il représente. Je vais tuer John Cena, et sa putain de Cenation à la con. Son putain de clan de gosses prépubères qui voient en Cena un nouveau super-héros. Qu'adviendras-t-il d'eux lorsque leur héros se fera attraper, ligoter, tuer par le super-vilain ? Dans le Wrestling Business, le gentil ne gagne pas toujours, et ce soir, il va perdre ... Tu vas perdre ! J'anéantirais ce soir tout ce que tu représentes. Cette déchéance du catch moderne. Je vais enterrer ton histoire, enterrer ton vécu. Je vais enfin effacer de l'histoire ces dix années dégueulasses, durant lesquelles tu pensais régner en maître sur le Wrestling Business. Je suis le Wrestling Business ! J'étais au top, j'étais là où tu pensais être, et je le suis encore aujourd'hui. Je vais briser tes os, en même temps que je briserais tes espoirs de mettre un terme à ma domination. Je t'arracherais les dents une par une, en même temps que j'arracherais les rêves des gosses te regardant voulant devenirs comme toi. Et ramène autant de membres de ta Cenation que tu veux Cenaboy, je les tuerais tous ! TOUS ! TU M'ENTENDS ?

Speech, Steen, Speech !  Steen310

Steen s'approche de nouveau de la caméra, il la fixe avec insistance.

KEVIN STEEN. - Je vais vous mettre plus bas que terre, je vais te faire comprendre pourquoi je suis le meilleur, pourquoi je suis l'homme le plus dangereux de ce putain de monde, pourquoi je suis celui que tout le monde craint. Je vais te montrer pourquoi personne ne vient m'importuner, pourquoi personne ne me demande d'être son pigeon, comme tout le monde te le demande à toi. Je vais te montrer pourquoi tout le monde change de couloir lorsque je marche dans ces derniers, pourquoi les gens que je suis censés affronter font des cauchemards la veille, de peur de m'avoir en face d'eux. Je vais te montrer, John Cena, pourquoi je suis au sommet de la chaîne alimentaire, pourquoi je suis au sommet de cette putain de fédération. La PWA est mienne, tu es mien, et ce soir j'ai décidé de te supprimer. Je fait ce que je veut ici, et les seuls catcheurs encore présents sont ceux à qui j'autorise d'exister, et toi Cena, je ne te le permet plus. Voila pourquoi ce soir je t'irradiquerais enfin de la PWA, je t'irradiquerais du Wrestling Business. Et n'espère pas allez pleurer dans les bras de Vince McMahon, même ce dernier ne te reprendras pas, après la correction que je t'inglierais ce soir. Je me fiche de savoir qui tu as battu, je me fiche de savoir combien de titres tu as gagné, je me fiche de savoir quels culs tu as leché pour arriver où tu es, ce que je sais c'est que ce soir tu mangeras mes poings, mes coups, mon Piledriver. Ce soir je te brise le cou, ce soir je t'éloignes des rings à vie, ce soir je vous tues, toi et ta Cenation. TONIGHT, I'M GONNA KILL JOHN CENA, I'M GONNA KILL THE CENATION, I'M GONNA KILL EVERY SINGLE SON OF A BITCH IN THIS FUCKIN' WORLD !

Speech, Steen, Speech !  Steen_13


Steen relève alors la tête, il hurle à la caméra.  

KEVIN STEEN. - KILL, STEEN, KILL ! 

Terminé.


J'en suis plutôt content de celui-ci, alors si vous avez des commentaires, je suis évidemment preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Speech, Steen, Speech !  Empty
MessageSujet: Re: Speech, Steen, Speech !    Speech, Steen, Speech !  EmptyMar 15 Oct - 5:12

J'aime beaucoup t'a tout dit sur Cena je pense c'est une super promo Speech, Steen, Speech !  1446911788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech, Steen, Speech !  Empty
MessageSujet: Re: Speech, Steen, Speech !    Speech, Steen, Speech !  EmptyMer 16 Oct - 23:09

C'est franchement bon, il y a de l'impact, et tout, mais comme j'ai déjà pu te le dire, t'en viens à négliger l'argumentation. C'est sûr qu'à la fin de la lecture, on se dit "ouah putain il fait peur", mais si on regarde avec plus de recul, c'est vraiment trop dans le "j'vais te niquer, t'es qu'une merde". Mais c'est toujours un plaisir de te lire avec ce personnage ! Speech, Steen, Speech !  1728937835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech, Steen, Speech !  Empty
MessageSujet: Re: Speech, Steen, Speech !    Speech, Steen, Speech !  EmptyMer 16 Oct - 23:32

Merci Speech, Steen, Speech !  1168040477
J'ai jamais eu de patience pour trouver des arguments, j'fait tout mes rp en one shot quoi. J'me pose, je me lance, j'écrit le tout, et je boucle, sans même chercher à mettre de l'argumentation. Des fois j'en cherche, j'en trouve, mais j'ai la flemme de la travailler. C'est un réel soucis, j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech, Steen, Speech !  Empty
MessageSujet: Re: Speech, Steen, Speech !    Speech, Steen, Speech !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech, Steen, Speech !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fab's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: OUTSIDE :: GALERIES :: SPEECH-
Sauter vers: